Dates à retenir

20/05/2013 at 19:36 (Dédicace, Imaginales, Salons)

Le printemps (même si le ciel ressemble plus à un ciel d’automne en ce moment), est la période des salons littéraires, et des signatures en librairies.

Je vais me déplacer un peu partout en France dans les semaines qui viennent, alors voici les dates à retenir si vous voulez me croiser au cours de mes pérégrinations :

Du jeudi 23 mai au dimanche 26 mai, bien sûr, je serai aux Imaginales à Epinal ! Comme tous les ans, vous pourrez me retrouver sous la bulle du livre, pour des dédicaces, mais également là :

• À l’espace cours à 14h le jeudi 23 pour une conférence intitulée : « Passer de l’écriture pour soi à la publication »

• À l’espace cours à 14h le samedi 25 mai pour une conférence sur les collections Young Adult

• Au Magic Mirror 1 à 10h le dimanche 26 mai pour une conférence sur l’univers musical des auteurs

• Au Magic Mirror 2 à 15h le dimanche 26 mai sur le thème des anges et autres créatures immortelles…

Vous connaissez mon programme pour ces Imaginales, cela nous donnera de nombreuses occasions de nous y croiser !

Pour découvrir le programme complet de tous les auteurs et toutes les conférences : http://www.imaginales.fr/

Le samedi 1er juin, je serai en dédicace à la librairie Mollat de Bordeaux. Avec une conférence sur place à 16h.

Le samedi 8 juin, ce sera l’heure des Futuriales, en région Parisienne (suivre ce lien pour en savoir plus !)

Les 14, 15 et 16 juin, je serai présente pour le tout premier salon Aix Libris du livre jeunesse organisé sur l’île d’Aix, en Charente Maritime. Voici le site qui donne toutes les infos et le programme. Je pense que je vais sécher 30 minutes de dédicace pour la partie « écouter une histoire allongée sur une chaise longue sur la plage ».😉

http://aixlibris.crdp-poitiers.org/

Et enfin, il se peut que j’aie une autre date fin juin à Lyon, mais pour le moment, je n’ai aucune info plus précise, donc j’en reparlerai si ça se confirme.

Voilà un bon programme, qui va me permettre également de voyager à travers notre beau pays…

Le programme de la rentrée 2013 s’annonce aussi riche en nouveaux salons, mais on en reparlera à la rentrée, n’est-ce pas ?

En attendant, j’espère vous croiser à l’une de ces occasions !

 

5 commentaires

  1. julie said,

    j’ai été super contente de vous retrouver comme chaque année aux Imaginales !! C’était super, et merci encore pour vos dédicaces !! =)
    Bisous

  2. Léonie23 said,

    Un jour, peut être, si l’occasion se présente, je vous rencontrerai…
    Vivement ce jour !

  3. Denance said,

    Bonjour demain ma fille va avec sont collège à île d aix pour vous rencontrée elle a lu votre livre le premier tomme elle a adorée . Aurez vous le livre à vendre avec vous pour le faire dédicacer car nous ne l’avons pas trouver dans les librerie cordialement merci

  4. Amandine said,

    Bonjours Carina !

    Malheureusement je n’est pas peut me rendre à Lyon une nouvelle fois pour vous rencontrer, mais je surveille votre planing de très près.
    J’ai découvert la couverture des sentinelles du futur sur votre facebook. Et je voulais vous faire savoir que je la trouve magnifique ! Et que j’ai hâte qu’il sorte !
    J’espère que je pourrais vous revoir avant la fin de l’année.

    Amicalement.

  5. Mahrouch said,

    Chère Carina,

    Je suis une « admiratrice »!
    Il paraît que vous allez venir dans mon école à Casablanca (au Maroc) pour le grand prix des jeunes lecteurs!
    Je suis impatiente!
    Les Sentinelles Du Futur c’est un très beau livre! Je ne l’ai pas fini mais je ne le lâche pas!

Laisser un commentaire

