C’est l’été !

09/07/2013 at 14:32 (Chez moi, Les Sentinelles du Futur)

C’est l’heure de la pause estivale et comme à chaque fois, le blog va se reposer, tout comme moi !

Depuis septembre dernier, il s’en est passé, des choses ! La saga Phænix est sortie, la Quête des Livres-Monde a ressuscité…

Je vous ai rencontrés, nombreux, en salons, en librairies…

Ce fut une belle année, riche et intense, émaillée d’instants surprenants et extraordinaires.

Quelle est la suite du programme ?

Déjà, d’un point de vue personnel, je vais me reposer un peu, profiter de journées lentes… Mais je vais également avancer sur mes divers projets. Ma priorité de l’été : terminer le premier tome d’un nouvelle aventure qui sera publiée dans la Collection R. Vous n’en saurez pas plus pour l’instant. Dès que Glenn Tavennec, le directeur de collection, me donnera le feu vert, vous aurez toutes les informations à son sujet.
Je peux déjà vous dire, par contre, que comme toujours, je bascule complètement dans un autre univers. Ne vous attendez pas à relire de la romance, comme dans Phænix.

En parallèle, CJ Daugherty et moi avançons sur notre roman commun. Nous en écrivons environ un chapitre par semaine et il avance donc à un bon rythme ! Là encore, je ne dirai rien. Mais on s’amuse bien, on est toutes les deux très motivées. C’est drôle comme d’un petit délire parti de « On devrait écrire un roman toutes les deux » lancé après une séance de dédicaces au Salon du Livre de Porte de Versailles, une grande aventure est née. Si nous arrivons à maintenir le même rythme, le premier jet devrait être terminé en octobre.

Enfin, la grande prochaine actualité sera la sortie des Sentinelles du Futur, chez Syros, dans la Collection Soon. Vous pourrez le trouver en librairies dès le 5 septembre. C’est un vrai roman de SF, cette fois, une aventure humaine à cheval entre deux époques : 2359 et 2659, une belle histoire d’amour, d’espoir…

Vous commencez à me connaître, maintenant, j’aime explorer des univers divers et variés, donc mes romans sont très différents les uns des autres et c’est encore le cas avec celui-là. Toutefois, on y retrouve des thèmes qui me sont chers, et ma façon d’écrire.

Voilà pour l’instant ! Je laisse les vacances passer et on se retrouve fin août pour 10 mois de nouvelles aventures, que j’espère passer en votre compagnie encore une fois !

Passez de belles vacances, profitez du soleil, du repos et lisez un maximum !😉

À très bientôt !

Carina

En photo, la couverture des Sentinelles du Futur…

74851346_000_CV_SENTINELLES_def3

3 commentaires

  1. Mathilde said,

    Hâte de découvrir vos nouveaux ouvrages en librairie maintenant que j’ai découvert votre style dans Phaenix😀 Bonnes vacances !!

    PS: une question de curieuse : votre livre à 4 mains, vous l’écrivez en anglais ou en français ?

  2. julie said,

    bonsoir
    bonne vacances profite bien de ce repos et rendez-vous à la rentrée🙂

  3. Cécilia said,

    Je viens de finir Les Sentinelles du futur j’ai adoré !!! merci de nous faire partager ainsi toutes vos belles histoires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :