C’est reparti !

07/09/2013 at 16:05 (Chez moi, La Quête des Livres-Monde, Les Sentinelles du Futur, Salons)

Et voilà, une nouvelle année commence, pleine de projets et de rendez-vous.

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposés. Ça a été mon cas. J’ai partagé mon temps estival entre l’écriture et du repos et ça m’a fait le plus grand bien !

Mais il faut retrouver le rythme avec la reprise des cours, et des salons, c’est pourquoi je fais commencer l’année en septembre, comme les élèves…

Que nous réservent les prochains mois ?

Plein d’événements, soyez-en assurés !

Bien sûr, il y a eu la sortie des Sentinelles du Futur, le 5 septembre. Le roman est à présent disponible et n’attend que vous pour commencer à vivre vraiment.

Jusqu’aux vacances de Noël, j’ai plusieurs déplacements programmés. Je vous ferai un petit calendrier des ces rendez-vous très rapidement, mais je peux vous annoncer que la première date est pour le 12 octobre où je serai présente aux Halliennales, un salon qui a lieu tout près de Lille. Plus d’infos très vite.

Au niveau des romans, la nouveauté, c’était donc les Sentinelles du Futur, mon bébé tout neuf. Il faudra attendre début 2014 pour découvrir le prochain titre que j’écris pour la Collection R. Je vais également attaquer une nouvelle aventure de Zec et Eden. Ce ne sera pas une suite à proprement parler de la Quête des Livres-Monde, puisque cette quête-là trouve sa conclusion dans le tome 3, mais nos héros vont se trouver embarqués dans une nouvelle histoire, des défis différents, dans un cadre neuf. Si tout va bien, ce premier tome devrait voir le jour au printemps 2014.

Comme vous le voyez, il se prépare pas mal de beaux projets. Vous en saurez plus au fur et à mesure, donc restez connectés !

En attendant, je vous souhaite une bonne reprise, et je vous dis à très bientôt.

 

 

5 commentaires

  1. Tom said,

    Super ! Bonne rentrée !🙂

  2. Cindy said,

    Bonne reprise, je vois que tu as plein de projets dans ta besace😉 Vivement qu’on en sache un peu plus (oui, je suis curieuse..)

  3. Marine said,

    J’ai très hâte de lire la suite des histoires de Zec et Eden! Que des bonnes nouvelles!😀 Tu n’aurais pas comme projet de passer en bretagne par hasard?🙂

    Bonne rentrée!

  4. lylylagrenouille said,

    Chic! Je serai surement aux Halliennales!😀
    C’est une chouette nouvelle ça! *_*

  5. Amandine said,

    Un suite pour Zec et Eden !! Super !!
    J’ai déjà hâtes d’être en 2014 !!
    Mais pour patienter je vais m’attaquer aux Sentinelles du Futur !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

