Quelques dates à retenir…

30/09/2013 at 18:08 (Dédicace, Montreuil, Salons)

Avec l’arrivée du mois d’octobre, je vais reprendre mes déplacements pour des rencontres et des salons. Alors voici où vous pourrez me croiser dans les prochaines semaines :

– Le 12 octobre, je serai aux Halliennales à Hallennes-Lez-Haubourdin près de Lille. Pour toutes les infos pratiques, suivre ce lien : http://www.halliennales.com/

– Le 18 octobre j’interviendrai à la bibliothèque de Haute Goulaine à 17h30 pour une rencontre/dédicace. Pour ceux qui sont dans les pays de la Loire, ce sera l’occasion d’une rencontre intime et sympa ! Pour plus d’infos, c’est par là : http://www.bibliothequehautegoulaine.net/bibliothequehautegoulaine.net/

– Les 2, 3 et 4 novembre, je serai présente aux Utopiales à Nantes. Le samedi 2, je serai questionnée par Antoine Mottier pour une rencontre avec le public à 15h, au bar de Madame Spock. Pour connaître tout le programme et la liste des auteurs présents à ce super festival de la science-fiction, cliquez ici : http://www.utopiales.org/

– Le 16 novembre je serai en dédicace à la Librairie de l’Emile, 136 avenue Emile Zola, Paris 15e. Horaires à confirmer.

– Les 23 et 24 novembre, direction Colmar pour le 24e salon du livre. Le site n’est pas encore à jour, mais il vous donnera toutes les infos pratiques pour y retrouver tous les auteurs qui y participent, et c’est par ici : http://www.salon-du-livre-colmar.com

– Et enfin, du 27 novembre au 2 décembre, je serai à Montreuil, très active cette année puisque les Sentinelles du Futur est sélectionné pour le Juke-Box ado du salon ! http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/

En décembre, il y aura peut-être une date à retenir à Nantes, à la librairie de l’Atalante, mais ce n’est pas encore confirmé, donc je l’annoncerai plus tard si ça devait se faire.

Voilà déjà nos prochains rendez-vous pour 2013. Il y en aura bien entendu d’autres en 2014. En Normandie, aux Imaginales et peut-être encore d’autres à venir.

Avec tout ça, j’espère vous rencontrer nombreuses et nombreux ! Alors à très bientôt ! 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

