Mes horaires au salon de Montreuil 2013

08/11/2013 at 18:41 (Dédicace, Montreuil, Salons)

Cette année, l’organisation de mon emploi du temps à Montreuil a été  un peu compliqué.

J’ai toujours trois éditeurs à satisfaire (l’Atalante, Syros et la Collection R) et en plus, la sélection au Juke-Box ado des Sentinelles du Futur doit s’insérer des cases supplémentaires pour que tout le monde y trouve son compte. Mais je crois que c’est bon.

Je vous fais donc part de mes horaires de présence cette année à Montreuil. J’espère qu’il n’y aura pas de changement de dernière minute, mais je vous tiendrais informé si ça devait être le cas.

Jeudi 28 novembre

11H30/12h30 je serai en rencontre pour le Juke Box.

13h30/14h30 je serai en signature à la librairie des pépites pour le Juke Box.

Vendredi 29 novembre

14h30/16h30 je serai présente sur le stand de l’Atalante.

Samedi 30 novembre

11h/13h, vous pourrez me trouver sur le stand de l’Atalante.

14h30/16h RDV sur le stand de Syros.

16h30/ 19h, fin de journée sur le stand de la Collection R.

Dimanche 1er décembre

14h/15h30 on se retrouve chez Syros.

16h/17h je participerai à une lecture commune pour le Juke-Box avec d’autres auteurs.

17h/17h30 je sais que j’étais annoncée sur le stand de la Collection R mais je serai rapidement présente à la librairie des pépites pour une signature consécutive à la lecture commune.

17h30/19h je vais courir aussi vite que possible sur le stand de la Collection R pour finir la journée là-bas en votre compagnie.

Lundi 2 décembre

10h30/12h30 dernier rendez-vous du salon sur le stand de l’Atalante.

Voilà donc mon planning (chargé !). Je pense qu’avec tous ces rendez-vous, je vais pouvoir croiser nombre d’entre vous et je me réjouis déjà, je sens qu’avec tout ça, cette année va être une grande aventure !

Alors à très bientôt pour le salon de Montreuil !

 

3 commentaires

  1. celimene60 said,

    Hate de te rencontrer soit sur le stand de la Collection R soit chez Syros pour t’acheter les Sentinelles🙂
    Au plaisir de te voir🙂

  2. Cindy Van Wilder said,

    ah oui, c’est un planning chargé ! Bon courage pour tout assumer🙂

  3. joran said,

    Je suis venu dimanche pour faire dédicacer le livre les clefs de babel. Je l’ai lu en 2 jours tellement il était bien ,en plus carina rozenfeld est trop sympa.

Laisser un commentaire

