Le salon du livre de Paris !

07/03/2014 at 23:01 (Dédicace, Salons)

Il approche ! Dans deux semaines, nous pourrons nous retrouver, porte de Versailles.

Je vous donne mes horaires de signature et de présence sur le salon, et j’espère vous y voir nombreux.

Samedi 22 mars : de 12h à 14h sur le stand Robert Laffont.

Samedi 22 mars : 17h30, conférence sur la dystopie en compagnie de Charlotte Bousquet et Johan Heliot sur la petite scène.

Dimanche 23 mars : de 15h à 17h sur le stand de Robert Laffont.

Samedi, je quitterai peut-être la dédicace un tout petit peu avant 14h, car je dois filer à Montreuil, où je suis en intervention à la bibliothèque Robert Desnos de 15h à 17h, je préfère vous le préciser car je sais que vous faites parfois la queue longtemps, et je ne veux pas que vous soyez déçus si je pars plus tôt.

Evidemment, je serai en duo avec ma chère amie CJ Daugherty !

Alors à très vite !🙂

Laisser un commentaire

