Dernières dates avant l’été…

12/05/2014 at 12:48 (Dédicace, Imaginales, La Quête des Livres-Monde, La quête des pierres de Luet, Salons, Uncategorized)

Et oui, l’année (scolaire) touche déjà à sa fin ! Cette année, pour des raisons familiales, je fais peu de déplacements.

Mais il vous reste deux chances de me croiser sur des salons :

– le 17 mai, je serai à la journée du livre à Orchamps-Vennes, de 9h à 16h, dans la salle de convivialité. Donc si vous êtes dans la région de Besançon, Pontarlier, ou même en Suisse, ce sera l’occasion de nous rencontrer !

– du 22 au 25 mai, je serai aux Imaginales, à Epinal. Durant tout le salon, vous me trouverez derrière les piles de livres à signer. Je participerai également à quatre tables rondes :

– Le jeudi 22 à 18h, espace cours, « mes techniques d’écriture »

– Le vendredi 23 à 14h, Magic Mirror 2, « la lutte du bien contre le mal »

– Le samedi 24 à 15h, Magic Mirror 1, « l’anthologie du festival 2014 »

– Le dimanche 25 à 14h, Magic Mirror 1, « Le grand retour des dystopies »

N’oubliez pas qu’à l’occasion des Imaginales, vous pourrez retrouver le premier tome de la nouvelle trilogie « La quête des pierres de Luet », qui raconte une nouvelle aventure des héros de La quête des Livres-Monde, ainsi qu’une nouvelle inédite, écrite spécialement pour l’anthologie du festival, sur le thème Bardes et Sirènes.

antho2014-bardesetsirenessmall

Voilà un beau programme, et j’ai hâte de vous retrouver à ces occasions.

 

J’en profite pour faire un clin d’œil aux élèves de Casablanca que je vais rencontrer toute fin mai, à l’occasion de la remise du Grand prix des jeunes lecteurs de Casablanca. J’ai hâte de passer ces journées avec vous !

À très vite, donc !🙂

 

 

 

2 commentaires

  1. Mahrouch said,

    Je suis une des élèves de Casavlanca! J’ai très hâte de vous voir!😉😉

    À bientôt!

  2. Ines said,

    Je suis une élève de Casablanca qui est membre du jury du GPJL, et j’aimerais vous dire que vous êtes actuellement mon auteur préférée, j’ai beaucoup appereciée de lire des sentinelles du futur. Je suis impatiente de me précipiter à la librairie pour lire vos livres!!!!
    A samedi pour la remise du trophée;
    Ines

Laisser un commentaire

