Concours Doregon fin…

15/12/2010 at 13:28 (Concours, Dédicace, Doregon)

Bonjour à tous !

Merci pour les réponses du concours Doregon que j’ai déjà reçues ! Il y en a une douzaine pour le moment, c’est génial ! 🙂

Vous avez jusqu’à cette nuit, minuit, pour envoyer vos textes, si vous voulez participer encore au concours. Je lirai vos textes pendant les vacances de Noël, à tête reposée et je vous annoncerai mon choix d’ici la mi-janvier. Tadaaaa ! Le suspense sera intolérable !

J’ai hâte de lire vos oeuvres. Je suis sûre qu’elles sont toutes très bien.

Et n’oubliez pas, pour les habitants de la région, que je serai à Carpentras samedi 18, à la librairie de l’horloge dès 16 h !

À bientôt !

3 commentaires

  1. Tom said,

    J’ai beaucoup de chances de gagner ! Super ! J’espère tellement gagner… ^^

  2. Alex said,

    Il va y avoir de la concurrence! (On peut corrompre l’arbitre? Non? Zut! ^^)

  3. Nathan said,

    Cool !

    J’attends impatiemment !

    Mi-janvier ? LONG ! …. ^^

Laisser un commentaire